
Vous ferez preuve d’excès dans tout ce que vous entreprendrez. Vous manquerez d’énergie dans le travail et vous n’arriverez à bout de rien. De plus, vous pourriez être trop agressif avec ceux qui vous entourent. Sans compter que vous risquez de vous laisser aller à des excès en matière d’alimentation et de boisson. Faites donc preuve de plus de discipline. Votre humeur s’améliorera quand vous redresserez la barre.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Sous tensionAvec la belle créativité dont vous faites preuve, vous devriez foncer. Pourtant, c’est le contraire qui se produira. Vous n’oserez pas prendre les bonnes décisions et ne parviendrez pas à vous imposer. Par ailleurs, la consommation excessive des plaisirs vous donnera des migraines et des sensations de malaise. Essayez d’être plus raisonnable et modéré.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Accrochez-vousVous avez visiblement été freiné dans vos projets ces derniers temps. Ne vous laissez pas aller à la déception et n’espérez pas que l’on vous prenne en pitié. Redressez la barre et poursuivez vos objectifs, éventuellement d’une autre manière. Prenez surtout le temps de la réflexion et ménagez-vous. Considérez les problèmes qui se posent comme des défis à relever et prenez-les à bras-le-corps.